La Chronique des évènements relatifs à l''Ordre du Temple

Date: 2018-04-16 10:53

Bien sûr qu''il y a là toutes les conditions réunies pour que le malentendu soit épais entre nous. Et bien que le malentendu soit la forme structurellement nécessaire de la communication chez les sujets parlants comme dit Lacan, je vais quand même essayer de le déchirer sur certains aspects.

Côte d’Ivoire : un gendarme surprend sa femme en plein

il fo pardonner cest rien , toute les femme actuell sont pareil avant de les connaitre elles on tous au moin 7 gars et tu la pri pour mettre a la maison donc mon cher fo pardonner cets rien , toi meme tu ***** pas dehors beaucoup de petite kon gere matin midi soir la cets meme chose ils vont te faire aussi. gagaga co trible de balle cets pas voleur , cets ******* fo pardonne toi meme tu ***** pas femme des gens.
mon cher fo laisser tu vas voir ceux ki on di de laisser la cets eux ki vont courrri pour prendre mon cher si tu laisse donne moi son numero g me securiser avec gagagagagag

Marie Hélène Brousse : Quʼest-ce quʼune femme ? | Le Pont

pour les islamistes expulsés en Arabie Saoudite
pour les chrétiens expulsés au Vatican
pour les juifs, expulsés en Israël

LE FEMININ SACRE - le blog sur la femme sans tabous

Alors, finalement ce qu''il y a d''inouï c''est qu''à un moment donné de son enseignement, dans les années 75, Lacan va opérer un passage. un passage au-delà de Freud. C''est-à-dire que Freud s''arrête à la question de l''identification et Freud s''arrête à la question, aussi, du «paraître». Donc il s''arrête au point de contradiction qui définit le féminin par la référence phallique et uniquement par la référence phallique, donc en fonction de la castration.

Or la Terre subit des élévations rapides d''énergie, de fréquence, elle reçoit des impulsions de l''univers et cela a des répercussions sur notre corps, notre énergie et notre Être intérieur (voir La transformation ). Celui-ci est stimulé de plus en plus fort. Demain les énergies seront tellement importantes qu''elles nous entraineront comme un fleuve puissant vers notre devenir.

Nan j&rsquo déconne, j&rsquo suis pas là pour décorer ton monde, en fait. Ça va peut-être te faire un choc, mais que des mecs comme toi me trouvent bandante je m&rsquo en tamponne le coquillard comme tu peux pas savoir.

mon frere vrai vrai la ell es aler tro loin ces vrai lerreu es humaine meme si ell voulai fai un tel truck ya plein plein dhotel dans yop la moi meme je boss dans uns grand hotel de 9 etoile de la place mais le fai su ton lit ke tu a acheter avec ton argen ces plus kune foutaiz si el te gagn je met le doi au feux ell peu te tuer mon frere donc o momonen ou toi tu es entrain de risker ta vie dehor rien ke pou lui trouver de koi a manger el trouv des moyen pou fai sa vraimen a toi de decider kan a moi je te fou dehor le temp pou moi doublier ninpeur merci.

C&rsquo est pitoyable pour l&rsquo Algérie. Quand je pense que des femmes algériennes se sont battues au coté des hommes pour obtenir leur « liberté », c&rsquo est lamentable.
Et ne parlons pas des français qui sont nostalgiques de l&rsquo Algérie Française !

Que ce soit l&rsquo Islam, le Christianisme ou le Judaisme, la religion est toujours contre les femmes et encourage leurs soumissions face à l&rsquo homme. En Irlande, aujourd&rsquo hui, les femmes n&rsquo ont toujours pas le droit d&rsquo avorter. En France, prendre le metro, le bus ou meme marcher dans la rue est devenue un veritable enfer pour les femmes. De plus, aucune religion n&rsquo encourage vraiment la paix et l&rsquo amour mais plutôt la destruction de l&rsquo autre qui refuserait de rejoindre sa religion (croisades, jihad ) et la haine des differences.
Conclusion: la religion = la plus grosse connerie inventée par l&rsquo humanité.

mon frere gendarme, il faut la chasser qu&rsquo elle parte vivre avec ce Dernier.
Car elle ne t&rsquo aime pas et elle ne t&rsquo a jamais aimé, chose claire. Surement elle le faisait frequement ,toujours pour le voleur un seul jour pour le a vu de tes propres yeux.
Goumin Goumin sa tue pas plutot sa rends sage et mur d&rsquo prochaine fois tu fera un bon choix.